Dépliants du FCPE

Instructions pour commander

Les dépliants d’information du FCPE sont offerts exclusivement aux membres du FCPE et peuvent être commandés directement auprès de l’imprimeur retenu par le FCPE, Avant Imaging & Integrated Media Inc. (AIIM).

Les membres ont le choix de commander les dépliants d’information sans inscription ou avec inscription, en version papier ou en format électronique.

Sans inscription :
Lorsqu’il s’agit d’un dépliant d’information sans inscription, la société réglementée par l’OCRCVM DOIT imprimer sa dénomination sociale officielle ou l’apposer au moyen d’un timbre dans l’espace laissé en blanc au dos du dépliant d’information.

Avec inscription :
Lorsqu’il s’agit d’un dépliant d’information avec inscription, l’inscription DOIT inclure la dénomination sociale officielle de la société réglementée par l’OCRCVM. L’inscription peut aussi inclure le logo ou l’adresse du membre, ou les deux.

Format électronique :
Les dépliants d’information en format électronique DOIVENT inclure la dénomination sociale officielle de la société réglementée par l’OCRCVM. L’inscription peut aussi inclure le logo ou l’adresse du membre, ou les deux. L’imprimeur retenu par le FCPE inscrira ces renseignements dans l’espace laissé en blanc sur le dépliant d’information.

Pour commander les dépliants d’information

  1. Les membres commandent auprès d’AIIM, l’imprimeur retenu par le FCPE, les dépliants d’information en remplissant et signant le bon de commande offert sur le site Web du FCPE et en le transmettant à AIIM par courriel ou télécopieur. Assurez‑vous que les coordonnées de la personne-ressource sont complètes, claires et lisibles et qu’une adresse courriel est fournie pour chaque commande.

  2. Pour la version papier, la quantité minimale est de 500 exemplaires pour les dépliants d’information sans inscription et de 1,000 pour les dépliants d’information avec inscription. Le coût est indiqué sur le bon de commande.

  3. Pour la version papier, la commande sera remplie dans les 5 jours ouvrables pour les dépliants d’information sans inscription et dans les 10 jours ouvrables pour les dépliants d’information avec inscription.

  4. Pour le format électronique, la commande sera remplie dans les 5 jours ouvrables. Le coût est indiqué sur le bon de commande.

  5. L’imprimeur retenu par le FCPE, AIIM, facturera directement le membre pour le coût des dépliants d’information. La facture doit être réglée dans les 30 jours suivant sa réception.

  6. Les membres peuvent demander une livraison urgente des dépliants d’information sur le bon de commande. AIIM informera à l’avance le membre des frais supplémentaires à payer.

Bon de commande des dépliants

Éditions autorisées pour distribution:

  • Décembre 2016
  • Juin 2014 (Les membres peuvent continuer à utiliser les dépliants du FCPE datés de juin 2014 qu’il leur reste jusqu’au 30 juin 2017. Après cette date, les membres doivent distribuer le dépliant du FCPE daté de décembre 2016.)

CIPF Brochures

Order Instructions

CIPF brochures are available exclusively for CIPF Members and can be ordered directly from CIPF’s printer, Avant Imaging & Integrated Media Inc. (AIIM).

Members have the option of ordering either blank or imprinted hard copy brochures, or an electronic brochure.

Blank:
Blank brochures MUST be stamped or printed by the Member with the legal name that the firm is registered with at IIROC, in the white space on the back of the brochure.

Imprinted:
Imprinted brochures MUST include the legal name that the firm is registered with at IIROC. The imprinting may also include the Member’s logo and/or address.

Electronic:
Electronic brochures MUST include the legal name that the firm is registered with at IIROC. The imprinting may also include the Member’s logo and/or address. CIPF’s printer will enter this information in the white space provided on the brochure.

How to Order CIPF Brochures

  1. Members order brochures from AIIM, CIPF’s printer, by completing the order form on the CIPF website and e-mailing or faxing the signed order form to AIIM. Please be sure that the contact information provided is complete, clear, and legible and that an e-mail address is provided for each order.

  2. For hard copies of the brochure, the minimum order quantity is 500 for blank brochures, or 1,000 for imprinted brochures. The cost is specified on the order form.

  3. For hard copies of the brochure, orders will be filled within 5 working days for blank brochures and 10 working days for imprinted brochures. Note that the hard copy of the brochure will be available for use by Members as of January 1, 2017. However, orders may be placed before January 1, 2017.

  4. For electronic brochures, orders will be filled within 5 working days. The cost is specified on the order form. Note that the electronic brochure will be available for use by Members as of January 1, 2017. However, orders may be placed before January 1, 2017.

  5. CIPF’s printer, AIIM, will invoice the Member directly for the cost of the brochures. Payment is due to AIIM 30 days after receipt of the invoice.

  6. Members may request rush shipment on the order form. The additional charge will be notified to the Member by AIIM in advance.

Brochure Order Form

Authorized Version Dates for Distribution:

  • December 2016
  • June 2014 (Members may continue to use their existing inventory of CIPF brochures dated June 2014 until June 30, 2017. After June 30, 2017, members must distribute the CIPF brochure dated December 2016.)