Debra Hewson

Élue au conseil d’administration en mars 2011.

Riche d’une carrière de plus de 30 ans dans le secteur des placements, Debra est présidente et chef de la direction d’Odlum Brown Limited, une maison de courtage de plein exercice de la Colombie-Britannique.

Elle est membre du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital St-Paul et de la Société Alzheimer de la Colombie-Britannique, ainsi que membre du conseil consultatif de faculté de la Sauder School of Business. Auparavant, membre du conseil d’administration de United Way of the Lower Mainland (Centraide) et coprésidente du cabinet de campagne de financement 2011-2012.

En 2015, Debra a remporté le prix Femme d’affaires influente de Business in Vancouver et en 2012, elle a reçu la médaille du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II ainsi que le 2012 B.C. Community Achievement Award. Intronisée en 2012 au Temple de la Renommée des 100 femmes les plus influentes du Canada par le Réseau des femmes exécutives, après avoir été sur la liste des 100 femmes les plus influentes pendant 3 années consécutives. Également reconnue comme faisant partie des 100 femmes d’influence en Colombie-Britannique par le Vancouver Sun.

Présidente du Comité risques du secteur et membre du Comité protection.